« Le Festival de Boucard », association éligible au mécénat

Créée en 1966 par Michel Montaigu, homme du terroir du Pays-fort et amoureux de la musique, l’association des Amis du château de Boucard a fait vivre le Festival de Boucard dans la grange du château de Boucard pendant 50 ans.

Cette initiative courageuse et innovatrice, rapidement encouragée par le département du Cher et la Région Centre, a permis de faire connaitre de très grands artistes de musique classique dans une région rurale.

En 2017, le Festival a quitté la grange du château de Boucard et s’est porté « hors les murs » dans des églises du Pays-fort, pays bucolique et vallonné dans les monts du Sancerrois entre Sologne et Loire, et a accompagné l’exposition d’une exceptionnelle beauté de Djoti Bjalava, sculpteur, et Philippe-Joseph Baschet, peintre, au château de La Verrerie.

Car, le Festival de Boucard a aussi une longue histoire dans le théâtre et les arts plastiques.

En 2017, l’association est devenue « Le Festival de Boucard ».

Elle est reconnue par l’administration fiscale comme éligible au mécénat.
Ainsi, le Festival de Boucard est en mesure de vous envoyer un reçu fiscal pour tout don reçu, vous permettant ainsi de déduire 66% du don de son impôt sur le revenu, selon les articles 200-1-f et 238-bis-1-e du Code Général des Impôts.

soit par chèque à : Festival de Boucard, BP 44, 18300 Sancerre

soit par paiement par Paypal en faveur de "contact@@@festival-boucard@.fr" avec mention de votre nom, adresse et "don"

soit par virement bancaire en faveur du « Festival de Boucard », Compte Crédit Agricole Vailly-sur-Sauldre,

IBAN : FR76 1480 6180 0064 0685 5400 049